Gouvernement

Introduction

Le département de sécurité de cette institution gouvernementale souhaite renforcer le niveau de sécurité.

Un département de 800 personnes doit effectuer une tournée d'inspection selon un horaire prédéfini.

Il est crucial que la bonne personne, planifiée, s'enregistre au bon endroit au bon moment. C'est seulement avec cette procédure que la sécurité globale est garantie.

Le Problème

Actuellement, l'inscription se fait via un badge. Le problème est que le badge peut être transmis, voire pire, volé ou copié sans que le propriétaire le sache. Enfin, il arrive également que le badge soit parfois oublié, pour lequel un badge temporaire spécial doit être créé.

Cela ne favorise certainement pas la planification et l'enregistrement, ce qui pose problème pour le contrôle en cas d'incident.

Un badge est toujours utilisé pour un premier contrôle visuel par tous les employés et visiteurs de cette institution gouvernementale, et il continuera donc d'être utilisé.

La Solution

PALMKI en combinaison avec le badge existant s'avère ÊTRE la solution à cette question.

Unique et personnel, il ne peut pas être transmis ni copié. Il est toujours "à portée de main", donc pas de charge supplémentaire pour se souvenir ou d'accessoire susceptible d'être oublié ou volé. Après une inscription unique, le code haché de la numérisation de la main est écrit sur le badge. Les utilisateurs présentent le badge, puis la main. Après comparaison des deux codes, la présence est enregistrée s'il y a une correspondance positive.

Résultats

Grâce à cette manière de travailler, il y a une certitude à 100 % que l'agent de sécurité planifié était sur place au moment prévu. Les utilisateurs trouvent cette manière de travailler très confortable et intuitive.

Le fait que les données personnelles soient enregistrées sur le badge personnel de l'utilisateur et non dans une base de données centrale rend cette solution très respectueuse du RGPD.

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x