Comment ça fonctionne

Gardez-le simple :

Une unité d'enregistrement, notre logiciel et notre capteur Palmki : voilà tout ce dont vous avez besoin pour installer la technologie de reconnaissance de la paume de la main de Palmki.

Pendant l'enregistrement, le logiciel transformera la numérisation de la structure des veines de la paume en un code haché. De cette manière, vos données biométriques sont sécurisées. Une fois cette opération terminée, les utilisateurs n'ont qu'à présenter leur main devant le capteur Palmki. Après la numérisation de la paume, le logiciel Palmki comparera le code haché avec les codes hachés déjà enregistrés dans le système. En cas de correspondance, l'accès est accordé.

trending_flat

Régistration

Tout ce que vous avez à faire, c'est placer votre main devant l'unité d'enregistrement. En moins d'une seconde, plus de 5 millions de points de référence dans votre paume seront enregistrés, et notre logiciel d'identification biométrique intelligent prend soin du reste.

trending_flat

Stockage

Les données contenant les informations biométriques de votre main et les motifs de vos veines sont transformées en un code de hachage cryptographique. Cela signifie qu'il est impossible de décoder vos informations biométriques pour des parties externes.

trending_flat

Récupération

Une fois enregistré, il vous suffit de placer à nouveau votre main devant un capteur Palmki. Un modèle complexe du motif de vos veines de la main, comprenant plus de 5 millions de points de référence, est enregistré.

trending_flat

Accès

Nos algorithmes recherchent tous les utilisateurs connus et vous identifient en fonction de la structure de vos veines, vous accordant ainsi l'accès à la salle, à la machine ou au logiciel si vous êtes un utilisateur connu ayant des droits d'accès.

Comment ça fonctionne

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x