HB Anvers

Introduction

HB est un écosystème unique en son genre pour les diamants, situé à Anvers. Elle est fière de se spécialiser dans le polissage et la taille des diamants en s'appuyant sur le légendaire savoir-faire anversois de plus de 500 ans.

Les diamants ayant une valeur extrêmement élevée, HB souhaitait une solution qui lui permette de gérer un nouveau type de contrôle d'accès de haute sécurité. Parce que la haute sécurité est plus qu'un mot à la mode dans ce secteur, ils ont décidé de travailler avec Palmki !

Les 23 portes de l'usine flambant neuve de HB ont toutes été équipées de capteurs de clé palmaire. De cette façon, il est certain que seuls les employés de HB peuvent entrer dans le bâtiment. Cependant, il y a bien plus que cela.

Comme le réseau veineux de chaque personne est une partie unique de son corps, avec cinq millions de points de référence capturés par le capteur Palmki, c'est probablement la meilleure méthode sur le marché pour s'assurer que seules les bonnes personnes peuvent accéder aux lieux ou aux services auxquels elles sont autorisées à accéder.

À chaque balayage, les données sont transformées en un code unique, appelé code "hash", qui permet au responsable de la sécurité d'identifier chaque utilisateur et de définir des droits d'accès en fonction de son rôle et de sa position dans l'entreprise. Ainsi, la direction peut avoir accès à toutes les pièces à tout moment, tandis que le personnel ne peut accéder qu'à certaines pièces dans des délais donnés.

Outre la haute sécurité, le design était également un aspect très important pour HB Antwerp. Pour répondre à ces attentes, Palmki a développé un boîtier punky personnalisé avec un logo HB Anvers intégré. Pour y parvenir, le boîtier est modelé sur mesure et imprimé en 3D, mais Palmki est prêt à aller jusqu'au bout pour un client. En fin de compte, la sécurité n'est pas seulement une question d'apparence !

YouTube

En chargeant la vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Facebook
Twitter
LinkedIn
FR