You are currently viewing HB Antwerp

HB Antwerp

Introduction

HB is a first-of-its-kind ecosystem for diamonds, located in Antwerp. It is proud to specialize in the polishing and cutting of diamonds based on the legendary Antwerp know-how of more than 500 years.

Diamonds being of extremely high value, HB wanted a solution that would give them a new kind of high-security access control management. Because high-security is more than a buzzword in this industry, they decided to work together with Palmki!

All 23 doors in HB’s brand-new factory have been equipped with palm key sensors. This way it is made sure that only HB employees can enter the building. However, there is much more to it.

As the vein pattern of each person is a unique part of their body, with five million reference points being captured by the Palmki sensor, it is probably the best method on the market for making sure only the right people can gain access to the places or services they are authorized to have access to.

At every scan, the data is transformed into a unique code, called a “hash” code, which allows the security manager to identify each user and set access rights depending on their role and position within the company. This means that management can gain access to all rooms at all times, while staff can only enter some rooms within given time frames.

Next to high security, the design was a very important aspect for HB Antwerp as well. To meet these expectations, Palmki developed a personalized punky housing with an integrated HB Antwerp logo. To achieve this, the housing is custom modeled and 3D printed, but that’s how far Palmki is willing to go for a client. In the end, it’s not just security that meets the eye!

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube's privacy policy.
Learn more

Load video

Leave a Reply

HB Anvers

Introduction

HB est un écosystème unique en son genre pour les diamants, situé à Anvers. Elle est fière de se spécialiser dans le polissage et la taille des diamants en s'appuyant sur le légendaire savoir-faire anversois de plus de 500 ans.

Les diamants ayant une valeur extrêmement élevée, HB souhaitait une solution qui lui permette de gérer un nouveau type de contrôle d'accès de haute sécurité. Parce que la haute sécurité est plus qu'un mot à la mode dans ce secteur, ils ont décidé de travailler avec Palmki !

Les 23 portes de l'usine flambant neuve de HB ont toutes été équipées de capteurs de clé palmaire. De cette façon, il est certain que seuls les employés de HB peuvent entrer dans le bâtiment. Cependant, il y a bien plus que cela.

Comme le réseau veineux de chaque personne est une partie unique de son corps, avec cinq millions de points de référence capturés par le capteur Palmki, c'est probablement la meilleure méthode sur le marché pour s'assurer que seules les bonnes personnes peuvent accéder aux lieux ou aux services auxquels elles sont autorisées à accéder.

À chaque balayage, les données sont transformées en un code unique, appelé code "hash", qui permet au responsable de la sécurité d'identifier chaque utilisateur et de définir des droits d'accès en fonction de son rôle et de sa position dans l'entreprise. Ainsi, la direction peut avoir accès à toutes les pièces à tout moment, tandis que le personnel ne peut accéder qu'à certaines pièces dans des délais donnés.

Outre la haute sécurité, le design était également un aspect très important pour HB Antwerp. Pour répondre à ces attentes, Palmki a développé un boîtier punky personnalisé avec un logo HB Anvers intégré. Pour y parvenir, le boîtier est modelé sur mesure et imprimé en 3D, mais Palmki est prêt à aller jusqu'au bout pour un client. En fin de compte, la sécurité n'est pas seulement une question d'apparence !

YouTube

En chargeant la vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Facebook
Twitter
LinkedIn
FR