Vous êtes en train de consulter Government

Gouvernement

  • Auteur du message :
  • Catégorie de poste :Cas
  • Poster des commentaires :0 commentaire

Introduction

Le service de sécurité de cette institution gouvernementale souhaite mettre en place un niveau de sécurité plus élevé.

Dans ce service, 800 personnes doivent effectuer une tournée d'inspection selon un horaire prédéterminé.

Il est crucial que la bonne personne, celle qui a été planifiée, s'enregistre au bon endroit et au bon moment. Seule cette procédure permet de garantir la sécurité globale.

Le Problème

Actuellement, l'enregistrement se fait via un badge avec le risque que ce dernier puisse être transmis ou, pire, volé ou copié à l'insu de son propriétaire. Enfin, il arrive aussi que le badge soit oublié, ce qui oblige à créer un badge temporaire spécial.

Cette situation n'est certainement pas idéale pour la planification et l'enregistrement, ce qui est problématique pour le contrôle en cas d'incident.

Un badge est toujours utilisé pour un premier contrôle visuel par tous les employés et visiteurs de cette institution gouvernementale et continuera donc à être utilisé.

La Solution

PALMKI en combinaison avec le badge existant semble être LA solution à cette problématique.

  • Présente l'avantage d'être unique et personnelle et ne peut être transmise ou copiée.
  • Elle est toujours "à portée de main", ce qui évite d'avoir à se souvenir de mots de passe ou pincodes compliqués ou de recourir à un accessoire susceptible d'être oublié ou volé.

Après un enregistrement unique, le code crypté du scan manuel est encodé sur le badge. Les utilisateurs présentent d’abord le badge, puis la main. Après une comparaison des deux codes, la présence est enregistrée s'il y a une correspondance positive.

Résultats

Grâce à cette méthode de travail, il est certain à 100% que l'agent de sécurité planifié était sur place à l'heure prévue.
Les utilisateurs considèrent que cette méthode de travail est très confortable et intuitive.

Le fait que les données personnelles soient enregistrées sur le badge personnel de l'utilisateur et ne soient pas stockées dans une base de données centrale rend cette solution très respectueuse du GDPR.

Laisser un commentaire