Hôtel A-Stay

Introduction

Cet hôtel haut de gamme n'est pas seulement connu pour ses peintures murales tendance à l'intérieur et à l'extérieur, mais encore plus pour les chambres high-tech qu'il propose. Les clients peuvent contrôler l'éclairage d'ambiance et les rideaux, mais la technologie est plus profondément ancrée dans l'hôtel que ce genre de gadgets attrayants.

Pour rendre le séjour de ses hôtes encore plus agréable, A-Stay a décidé de s'associer à Palmki ! Ainsi, les visiteurs enregistrent leurs paumes au module d'enregistrement Palmki lors de leur enregistrement. Cela leur ouvre littéralement un nouveau monde.

L'accès à leur chambre est facilité par un scan rapide de leur paume sur le capteur situé devant la porte. Plus besoin de clés ou de cartes-clés. En outre, cette technologie offre aux visiteurs la possibilité de placer leur petit-déjeuner en scannant leur paume au comptoir. La même technologie est utilisée pour commander une boisson au bar.

Comme la paume de chaque personne est unique, il n'y a pas de doute sur qui paiera la facture au final. Ainsi, vous pouvez régler toutes vos dépenses au moment de la sortie sans surprise et sans avoir à communiquer à quiconque votre numéro de chambre à tout moment. Très pratique !

YouTube

En chargeant la vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Facebook
Twitter
LinkedIn
FR