Biometric Access Control System

Palmki has countless custom biometric access control systems and applications for almost all sectors, be it in housing concepts, data centers, pharma, telecom, hospitality, heavy industries, logistics or more.

Biometric Access Control System

Sensors

Every successful biometric access control system installation is based on a high-quality sensor. Palmki technology is an award-winning biometric authentication technology. Our palm vein-based authentication solution utilizes industry-leading vascular pattern biometric technology.

The Palmki sensor uses near-infrared light to capture a person’s palm vein pattern, generating a unique biometric pattern that is immediately encrypted in the sensor before transmission.

At Palmki it all started with a touchless Palm Vein registration Module and an Infrared sensor. Today our devices feature touchless tailor made 3D housing, quality and user intuitive design for inside and outside solutions. And there is more to come.

biometric access control system
biometric access control system

Biometric Access Control System

Devices

A biometric device should always be geared to a particular application. Therefore, our comprehensive portfolio of applications offers a wide range of solutions.

But we even go further!
Our strength lies in adapting our solution to your infrastructure or specific requirements. Let us help you make the right choices.

Biometric Access Control System

Software

With the Palmki Software your biometric access control system device can be seamlessly integrated into third party access control, time registration or any other IT enterprise applications.

If you have not yet made your decision on an access control or time registration system, Palmki can offer you a web-based management software, either on a local or on a cloud server. It features user and device management, rights management, alarm management and much more.

biometric access control system
biometric access control system

Biometric Access Control System

Vending Machines

Pulling out your credit card was incrementally faster than using cash, and now biometrics makes checkout even faster than credit card or cash. The use of this technology makes good business sense in situations where the same set of employees or customers frequently uses the same point of sale.

At Palmki we have a wide range of collaborations with 3rd party partners such as Original Equipment Manufacturers. Imagine your hand becoming a payment solution activating a vending machine or a copy machine.

At Palmki our hardware is a miniaturized vein biometric scanner allowing an easy integration in existing hardware solutions.

A sector in evolution is the retail adopting biometrics as it enhances the user experience and checkout process. Palmki offers micro markets biometric capabilities pre-built into the units, making the process of accepting biometric data extremely easy and seamless.

Biometric Access Control System

Kiosk & Screens

As the quantity of passwords and pin numbers is becoming overwhelming for the end user, biometric identification has also started to replace commercial resources such as phone passwords and key fobs at work. A biometric kiosk is a touchless kiosk allowing for a contactless check in, ordering or any other application possible. An advantage that is becoming rapidly more popular in pandemic periods.

Hand palm vein mapping isn’t futuristic any longer. It is here now and can help make transactions of any kind more simple and more secure. Of course, it also has a role to play in germ free identification tooling.

We aim to understand your business, problem areas and opportunities for growth. We then can build you a tailor-made biometric kiosk solution that overcomes these obstacles and drives revenue and increases efficiency.

Palmki is also more effective in preventing presentation attacks , thanks to its ability to take multiple scans of the vein pattern of a user’s hand palm and to generate a unique vein map, also known as a biometric key, that is reportedly extremely hard to replicate.

This biometric access control system finds its applications in areas such as membership schemes where the application for ID authentication, building access for members and digital wallets or activations.

biometric access control system
biometric access control system

Biometric Access Control System

Automation Solutions

By providing our clients the design and easy implementation and deployment of automated security management solutions, using our Palmki key as identifier.

Palmki is well known for its process flow advice that is linked to attendance or time management.

They vouch for us

Case studies

Contact us

Get in touch

Newsletter subscribe

Let's get some security for your inbox

Follow us

News and innovation

Let us rethink your security

Système de contrôle d'accès biométrique

Palmki dispose d'un nombre incalculable de systèmes et applications de contrôle d'accès biométrique pour presque tous les secteursQue ce soit dans les concepts de logement, les centres de données, l'industrie pharmaceutique, les télécommunications, l'hôtellerie, les industries lourdes, la logistique, etc.

Système de contrôle d'accès biométrique

Capteurs

Tout succès système de contrôle d'accès biométrique est basée sur un capteur de haute qualité. La technologie Palmki est une technologie d'authentification biométrique primée. Notre solution d'authentification basée sur les veines de la paume de la main utilise la technologie biométrique de pointe en matière de motifs vasculaires.

Le capteur Palmki utilise une lumière proche de l'infrarouge pour capturer le motif de la veine de la paume d'une personne, générant un motif biométrique unique qui est immédiatement crypté dans le capteur avant d'être transmis.

Chez Palmki, tout a commencé avec un module d'enregistrement de la veine du Palm sans contact et un capteur infrarouge. Aujourd'hui, nos appareils sont dotés d'un boîtier 3D sur mesure sans contact, d'un design de qualité et intuitif pour les solutions intérieures et extérieures. Et ce n'est pas fini.

biometric access control system
biometric access control system

Système de contrôle d'accès biométrique

Appareils

Un dispositif biométrique doit toujours être adapté à une application particulière. C'est pourquoi notre portefeuille complet d'applications offre un large éventail de solutions.

Mais nous allons même plus loin !
Notre force réside dans l'adaptation de notre solution à votre infrastructure ou à vos besoins spécifiques. Laissez-nous vous aider à faire les bons choix.

Système de contrôle d'accès biométrique

Logiciels

Avec le logiciel Palmki, votre système de contrôle d'accès biométrique peut être intégré de manière transparente dans des applications tierces de contrôle d'accès, d'enregistrement du temps ou dans toute autre application informatique d'entreprise.

Si vous n'avez pas encore pris votre décision concernant un système de contrôle d'accès ou d'enregistrement du temps, Palmki peut vous proposer un logiciel de gestion basé sur le web, soit sur un serveur local, soit sur un serveur cloud. Il permet la gestion des utilisateurs et des appareils, la gestion des droits, la gestion des alarmes et bien plus encore.

biometric access control system
biometric access control system

Système de contrôle d'accès biométrique

Distributeurs automatiques

Sortir sa carte de crédit était progressivement plus rapide que d'utiliser de l'argent liquide, et maintenant la biométrie rend le passage en caisse encore plus rapide que la carte de crédit ou l'argent liquide. L'utilisation de cette technologie est judicieuse dans les situations où le même groupe d'employés ou de clients utilise fréquemment le même point de vente.

Chez Palmki, nous avons un large éventail de collaborations avec des partenaires tiers tels que des fabricants d'équipements originaux. Imaginez que votre main devienne une solution de paiement activant un distributeur automatique ou une photocopieuse.

Chez Palmki, notre matériel est un scanner biométrique veineux miniaturisé permettant une intégration facile dans les solutions matérielles existantes.

Un secteur en évolution est celui de la vente au détail, qui adopte la biométrie pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et le processus de paiement. Palmki offre des capacités biométriques préintégrées dans les unités de micro-marché, rendant le processus d'acceptation des données biométriques extrêmement facile et transparent.

Système de contrôle d'accès biométrique

Kiosques et écrans

Comme la quantité de mots de passe et de numéros d'identification devient écrasante pour l'utilisateur final, l'identification biométrique a également commencé à remplacer les ressources commerciales telles que les mots de passe des téléphones et les porte-clés au travail. Une borne biométrique est une borne sans contact permettant l'enregistrement, la commande ou toute autre application possible sans contact. Un avantage qui devient rapidement plus populaire en période de pandémie.

La cartographie des veines de la paume de la main n'est plus futuriste. Elle est là maintenant et peut contribuer à rendre les transactions de toute nature plus simples et plus sûres. Bien entendu, elle a également un rôle à jouer dans les outils d'identification sans germes.

Notre objectif est de comprendre votre activité, vos problèmes et vos opportunités de croissance. Nous pouvons ensuite vous proposer une solution de kiosque biométrique sur mesure qui vous permettra de surmonter ces obstacles, de générer des revenus et d'accroître l'efficacité.

Palmki est également plus efficace pour prévenir les attaques de présentation, grâce à sa capacité à effectuer plusieurs scans du motif veineux de la paume de la main d'un utilisateur et à générer une carte veineuse unique, également connue sous le nom de clé biométrique, qui serait extrêmement difficile à reproduire.

Ce site système de contrôle d'accès biométrique trouve ses applications dans des domaines tels que les systèmes d'adhésion où l'application pour l'authentification de l'identité, l'accès aux bâtiments pour les membres et les portefeuilles numériques ou les activations.

biometric access control system
biometric access control system

Système de contrôle d'accès biométrique

Solutions d'automatisation

En fournissant à nos clients la conception et la mise en œuvre facile et le déploiement de solutions automatisées de gestion de la sécurité, en utilisant notre clé Palmki comme identifiant.

Palmki est bien connu pour ses conseils en matière de flux de processus qui sont liés à la gestion des présences ou du temps.

Ils nous font confiance

Cas d’études

Nous contacter

Prenez contact avec nous

Abonnement à la newsletter

Mettons un peu de sécurité dans votre boîte de réception!

Suivez-nous

Actualités et innovations

Nouvelles

Identifiant LCL : L'innovation par la co-création

Avec la mise en œuvre de l'Identifiant, LCL se concentre sur l'innovation en matière de vérification d'identité pour tous les centres de données. L'Identificateur LCL comprend une authentification à deux facteurs utilisant

Lire plus "

Repensons votre sécurité